26 octobre 2012

I Love Little Girls

BlueGuy1

 

 

BlueGuy2

 

 

BlueGuy3

 

Ah certes c'est vrai, j'ai fait mieux niveau colo', et niveau dessin aussi, j'ai l'impression qu'il faut fournir un véritable effort pour comprendre certaines positions... Mais bon, je voulais boucler ça "vite fait" (oui j'ai passé ma soirée dessus), 'fallait bien que je m'occupe pendant que les autres sont à la soirée d'inté' :)

Et voilà, 4ème semaine à l'EESI, on touche ENFIN à un pinceau!! le modèle vivant m'avait presque manqué (par contre j'avais oublié à quel point c'était laborieux, long, fatiguant), j'ai perdu un peu de mon trait si j'ose dire, mais c'est revenu petit à petit, ralala que j'aime les poses rapides... Bref, week end sur Poitiers cette semaine, je ne sais pas encore ce que je vais faire... on verra.

Bonne nuit les gens !
(oww god! il est d'jà c't'heure là oO' ...)

 

BlueGuy4

Posté par -MB- à 02:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

20 octobre 2012

L'Amitié

20

Posté par -MB- à 19:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

13 octobre 2012

C'est trop dark

Poitiers12

 

 

Poitiers13

Poitiers14

 

 

Poitiers15

 

 

Poitiers16

 

PoitiersASuivre

 

Oh bah finalement j'aime bien faire ça en plusieurs parties, yaura une suite, c'est sûr!
Première semaine de "véritables" cours terminée, au programme de l'histoire de l'art, un test écrit et oral d'anglais, un atelier animation où on a pratiqué du stop motion (et j'espère arriver à le publier ici mais pour l'instant, il faudra attendre), et enfin la session de trois jours où nous avons eu ce chiantissime atelier écriture où, je répète mot pour mot ce qu'à dit le prof à ce sujet : "si vous êtes dans cet atelier, c'est pour ratrapper votre connerie d'être allé en école d'art" ... dés le début, cash, c'est cool non? encore une autre? "l'originalité n'est pas une qualité" ... vous êtes choqué? vous inquiétez pas, moi aussi... Bref, je ne vais pas m'étendre là dessus, à part lire des bouquins ou des journaux et rendre un projet d'écriture fictionnel sur la propédeutique (et me faite pas chier, soyez mignon, et allez chercher vous même la définition, j'en ai marre d'entendre ce mot), on a vraiment rien foutu. Je plains l'autre groupe qui l'aura après nous, parce qu'ils vont douiller leur mère, mais genre sévère... Bref
Sur ce, je vais profiter de mon week end ici, sur Poitiers, et me coucher bien tard en mattant touuus les épisodes de DH que j'ai en retard!

Tshùus!

Posté par -MB- à 23:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

08 octobre 2012

Gold or Silver ?

Poitiers8

Poitiers9

 

 

Poitiers10

 

 

Poitiers11

 

 

 

PoitiersASuivre

 

Le combat continue!! Suite du périple de mes premiers jours sur Poitiers (ah oui hein! passionnant!)
La première semaine "découverte", "d'intégration", "de glandage", on l'appelle comme vous voulez s'est terminé, je suis rentrée paisiblement dans mon petit chez moi revoir les copains, et repartie aussi sec... j'entame donc cette deuxième semaine qui s'annonce déjà un peu plus costaude, premier cours d'histoire de l'art aujourd'hui (ça promet...!) et tests écrit et oral en anglais histoire de départager un peu les niveaux de chacuns... fuhuhu on sait d'avance où je serai hein ;p
Allez, je vous abandonne là, demain ya atelier, et ya rien à foutre, alors dodo x)

Posté par -MB- à 22:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

03 octobre 2012

Monologue interne en duo fictif devant du Mondrian

Poitiers1

 

 

 

 

 

 

Poitiers2

Poitiers3

 

 

Poitiers4

 

 

Poitiers5

 

 

Poitiers6

 

 

Poitiers7

 

 

 

PoitiersASuivre

 

Et me revoilà enfin sur le net! Pffiouu, c'était pas une mince affaire, à force de tanner, on finit par l'obtenir ce foutu code wifi...
Voilà, pour "fêter" mon retour sur la toile, je vous pond la première partie de mon compte rendu sur mon enménagement à Poitiers (ohh je sens que je vais l'abandonner, comme tous les autres... haha!). Je profites de cette première semaine tranquillou pour faire un peu ce que je veux avant d'enchainer sur des trucs moins drôle, mais qui j'espère seront tout aussi géniaux! La BD à l'aquarelle sera très sûrement de retour (ouiiiii!!) mais vu que le scanner est inexistant ici (oh comme je te plaint aujourd'hui Poloch', maintenant que je comprend ta douleur...) si j'en fait, elle ne seront dispo que les week end où je rentrerai sur la capitale... Donc, 'faudra être patient :) en attendant, ma vieille tablette s'occupera du reste!

Et comme j'ai des ordres strictes sur les horaires venant de mon chef suprême, je vous laisse donc là, bonne nuit à tous!

Posté par -MB- à 23:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

20 septembre 2012

Bien joué Milou!

Minecraft

 

 

 

Minecraft2

 

Non, je ne suis pas du tout devenue accro... Non non non...

Et... Je me rends compte que je ne l'ai même pas divulgué ici... Mais je pense que la plupart d'entre vous savent, mais bon, pour ceux qui dorment au fond hein...
J'ai été accepté à l'EESI de Poitiers *ô joie* ma vie va dorénavant se passer là bas pendant au moins 1an (oui j'espère pouvoir switcher avec Angoulême pour les deux dernière années d'études). Heureuse de me rediriger vers ce que je veux vraiment, triste de quitter ma petite vie qui commençait juste à devenir très stable et dont j'étais très fière, quitter tout mon petit monde va être assez difficile, mais il va falloir faire avec. Un mal pour un bien, comme toujours.

Sinon, j'ai publié récemment sur Shtarbéland, sous une idée de stripp lancée par Maggie, je vous invite à aller voir ça :

Jamais dire jamais extrait

Posté par -MB- à 22:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

09 septembre 2012

Le soleil se couche trop vite dans Minecraft

Diplomé

Brève # 27

 

J'ai envie de dire... diplomée...!!

Enfinnnn ces deux semaines ce sont ENFIN écoulées, j'ai cru que ça finirai jamais, tout comme le fait que j'avais l'impression qu'elles sont passées affreusement vite... c'est beau la contradiction... Bref, le calvaire est enfin terminé, je reviens avec une mention Bien (légèrement écœuré/déçue, certains sauront pourquoi..) Bac+2 en poche les enfants! Je possède désormais officiellement le titre d'infographiste! pffffiiouuu! Tout ceci n'aura pas été vain...
Je vais pas m'amuser à résumer la journée qui était remplie de stress, d'attente, de jeux de cartes et de rock'n roll, la suite arrive bientôt... Je pars demain dans la soirée direction Poitiers, passer la session de Septembre de l'EESI, mon devenir des prochaines semaine qui suivront se jouera là bas... on croise les doigts (ou pas...)

Et parce que je ne suis pas méchante (et que je profite d'avoir matière sous la main), je vais vous faire partager pour ceux qui ne l'ont pas vu, l'animation (non-animé, eh ouais, 'faut pas rêver) qui m'a servi d'intro pour mon dvd, enjoy!

(il est préférable de regarder ce qui suit avec cette musique d'ambiance)

 

lasthour1

lasthour2

lasthour3

lasthour4

lasthour5

lasthour6

lasthour7

lasthour8

lasthour9

lasthour10

lasthour11

lasthour11

lasthour12

lasthour13

lasthour13

lasthour14

 

 

 

 

 

 

 

 

Posté par -MB- à 21:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

28 août 2012

Magnolias Fowèveuh

comeback1

comeback2

Histoire de rappeler que je vais être pas mal occupée pendant ces deux semaines, et que ça bosse déjà très dur! Il y a tant à faire...
Il y aura peut être des petits stripp comme ça, de temps en temps, si j'ai la motivation, et le temps (surtout...)

Bonne nuit les gens

Posté par -MB- à 23:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

24 août 2012

Gras-gras

  

vpb0             vpb00              vpb000

 

Pour ceux qui auraient loupé pas mal d'épisodes et qui ne connaissent pas
la vieille poule bigleuse, je vous invite à lire les 3 strips du haut

Et pour mieux comprendre ce qui va suivre, je vous invite également
à relire les 2 BD du bas pour se remettre un peu dans le jus

 

vpb0000              vpb00000

 

 

 

 

 

 

 

 

vpb1

 

 

vpb2

 

 

 

vpb3

 

 

 

vpb4

Alors non, je n'ai pas l'impression d'être méchante ni d'être injuste, loin de là. Bon et je n'ai pas dit "non" sèchement, je l'ai dit avec le sourire, pour que ça fasse encore plus chier :) Bref bref bref...
Si j'ai la motivation, je ferai une autre petite bd dans l'aprem que je publiera peut être demain, peut être.

Encore quelques jours à profiter avant de se remettre une dernière fois à bosser à fond... arfff....

 

vpb5

Posté par -MB- à 15:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

18 août 2012

MOM

Indiegames1

 

 

 

Indiegames2

 

 

 

Indiegames3

 

 

 

 

 

 

Indiegames4

 

 

Indiegames5

 

 

 

 

 

Indiegames6

 

 

 

 

 

Indiegames7

 

 

 

Indiegames8

 

 

Indiegames9

 

 

Indiegames10

 

 

 

 

 

 

 

Indiegames11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Indiegames12

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Indiegames13

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Indiegames14

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oh mon dieu… 2journées pour faire tout ça! j'ai vraiment du temps à perdre ma parole… Mais j'aime tellement ça…
Bon bah que dire de plus… Si! Hooper a aussi fait un sympathique Direct Live sur Block That Matter, à voir aussi si ça vous intéresse (ou alors juste pour le plaisir de l'entendre et de le voir galérer ^^ oui oui je l'aime)

Bon sinon, oui finalement, je bouge pas trop cette année, chaud… trop chaud… arff… Et le diplôme que je voulais préparer qui n'avance pas… Il va falloir remédier à tout ça, allez, motivé!…
…ouais on verra demain hein
Tshùuss!

Posté par -MB- à 22:15 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,