15 avril 2012

Ouais Poutouu!!

schizo1

schizo2

schizo3

 

 

 

schizo4

 

 

schizo5

 

 

 

schizo6

schizo7

 

 

 

 

 

schizo8

schizo9

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

schizo10

schizo11

schizo12

Eh Maggie! J'avais dit que j'illustrerai la chose, voilà qui est fait! mais c'est pas exactement comme je le voulais, autant au niveau du dessin que du texte, mais bon, ça me va quand même...

Oui je sais, 1mois d'absence, pardon. C'était pas mal chargé (et je déconne même pas) autant au niveau du site qu'on doit faire pour des clients, des stages à chercher (et que je peine à trouver), mais aussi surtout parce qu'on a commencé Flash récemment (oh yeah) et que je m'y plonge dessus tous les soirs pour éviter d'être trop à la ramass'.


D'ailleurs, pour me faire pardonner, je vous mets des liens pour matter un peu ce qu'on a fait jusque là :) 

lien1  lien2  lien3  lien4  lien5
lien6  lien7  lien8  lien9  lien10

Oui, mon pacman a une tête de gros handicapé, je sais :D


Ah et puis, comme j'ai passé une bonne partie de la journée d'hier avec Maggie, vous pensez bien qu'on en a profité pour faire un relai-bd (et pour glander un p'tit peu aussi hein ^^'). Elle l'a publié sur Shtarbéland hier, alors on se dépêche d'aller matter ça :)

lien11

 

Bonne vacances à tous les gens, à très bientôt !

Posté par -MB- à 20:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

17 mars 2012

Le sms du matin

2ans1

2ans2

2ans3

2ans4

2ans52ans6

2ans72ans8

2ans92ans10

2ans112ans12

2ans132ans14

2ans15

 

Eh ouais, 2ans, ça rigole plus... En tout cas, merci encore à ceux qui passent souvent par ici, n'hésitez pas à vous manifester quand vous en avez envie hein :P Par contre... je n'ai rien de plus à dire pour aujourd'hui ^^' Demain, go Salon du Livre avec ma bande de gros dégénéré, ça va être beau! Donc... finir le boulot ce soir (arff...)
La suite de "ma semaine je raconte ma vie" arrive! patience!

Ciaoo 

Posté par -MB- à 19:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

11 mars 2012

Nez d'boeuf

Tom1

Tom2

Tom3

Tom4

Tom5

Tom6

Tom7

Tom8

Tom9

Tom10

 

 

 

 

 

 

 

 

Tom11

Tom12

Tom13

Tom14

Tom15

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tom16

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tom17

Une page qui se tourne, une façon à moi de lui faire un dernier petit hommage, histoire d'extérioriser la douleur, sans doute...
La vie continue.

Un RIP également à Mr Jean Giraud, allias Moebius qui nous a quitté hier; grand dieu du dessin, un maître de la bande dessinée, un homme incroyable, bien plus qu'un génie, je n'en ferait pas l'éloge, d'autres l'ont fait bien mieux que moi.

Cette mauvaise semaine se termine enfin, demain serait un jour meilleur, j'espère. 

Posté par -MB- à 13:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

06 mars 2012

Vous devez être majeur... ok

resume17

resume18

 resume19

resume20

resume21

resume22

a_suivre

Et bien le bonsoir à tous! Come back avec la suite de mon gros racontage de life, qui décidément n'a pas finit de s'allonger encore et encore ^^' Je poste jamais un énorme contenu à chaque fois, mais croyez moi, la colo' est looongue est laborieuse, pour dire, j'ai sacrifié des heures où j'aurai pu potasser un peu le javasript pour coloriser tout ça (non je déconne, je n'ai pas du tout envie de regarder à nouveau java ^^). Donc là, j'arrive à la fin de mon avancement, ce qui veut dire que je vais devoir à nouveau "dessiner" (oui, certains l'auront remarqué, et je sais plus si je l'ai dit précédemment, bref, je dessine directement sur photoshop *oui, je sais, c'est mal*) et coloriser en même temps donc... je ne sais pas quand est-ce que la suite arrivera ^^ soyez heureux que j'ai eu le courage de faire ça depuis que je suis rentrée ce soir...

Sinon, j'espère que tout le monde a passé une bonne rentrée, personellement, me ré-habituer à être scotché devant un ordi... apparemment, ça ne me réussit pas du tout ^^ (maux de crâne revenant erff). Pour ma part, les objectifs en ce moment sont de me faire une bonne petite sélection d'école d'art à tenter si je veux absolument sortir de là, et également de me bouger un peu pour trouver un stage en Juin (et ça, ça m'a pas l'air gagné). N'ayant que très peu de choses à rajouter (du moins, des choses moins importantes pour le moment et qui pourront attendre un peu plus tard), je vais en rester là, et aller me coucher (arriverai-je au moins une fois cette semaine à me coucher avant minuit?...)

Bonne nuit les gens!

Posté par -MB- à 23:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

01 mars 2012

Je mange des oeufs brouillés avec un peigne dans une chaussure


bad1

 

Brève # 24

Je voulais rajouter du texte... et puiiiis, au final, j'me suis dit qu'il n'apporterai rien de plus, et que ça ferait sûrement pas très beau.
Quand j'en ai marre de bosser, je m'attarde sur des dessins un peu gore, mais, j'aime bien. Là, c'est vraiment ce que j'aime.

La suite des derniers posts arrive, patience... 

Posté par -MB- à 19:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

26 février 2012

Connard de gosse

resume12

resume13

resume14

resume15

resume16

a_suivre

Pardon de publier que maintenant, petits problèmes avec Internet ici, dans les hautes montagnes... ça ira mieux demain ;)

Posté par -MB- à 17:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

23 février 2012

Crème de marron

resume8

resume9

resume10

resume11

a_suivre

Posté par -MB- à 18:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

21 février 2012

La logique illogique

resume1

resume2

resume3

resume4

resume5

resume6

resume7

a_suivre

 

Bien le bonjour à tous! ça faisait longtemps! J'ai pal mal de choses à dire/expliquer… j'vais essayer de ne rien oublier…

Tout d'abord, concernant cette note, le "à suivre" n'est pas mis là par hasard (ouais hein, vous êtes pas con :P); à la base, j'avais préparé une loooongue note sur la semaine dernière (non je ne raconte pas ma vie, c'est pas vrai), et disons qu'en 2jours, je n'ai toujours pas encore bouclé la chose… alors, vu que ça me fait un peu chier d'avoir matière à publier sans pouvoir le faire vu que la note n'est pas terminée, ben j'ai décidé de sortir en "épisode". Je sais pas combien yen aura (je ne pense pas dépasser les 4 ou 5), mais en tout cas, ils seront publier à intervalle régulier (tous les 2jours ou du jour au lendemain si je le peut), et quand le tout sera finit, je les rassemblerait tous sous forme d'un seul et même post, pour que par la suite, ça ne soit pas désagréable d'aller et de revenir sur la première partie, la troisième, la deuxième etc…

Et quand j'aurai tout tout touuuut finit, je vous parlerai de choses et d'autres avec des petites images bonus, histoire que ce gros post ne serve pas qu'à rassembler tous les épisodes.

En attendant, je vous laisse sur votre faim, mouahaha, quel délice :P

Posté par -MB- à 18:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

02 février 2012

align="center", bien sûr...

html1

html2

html3

html4

html5

html6

html7

Mon dieu mais... je ne me suis pas battue avec mon ordi pour envoyer les images... c'était rapide, fluide, limpide... là, on est sur la voie du progrès... j'déconne, ça m'arrange, parce que mon cher plumard m'attends pour pieuter.
Oui, les couleurs sont très claires, je voulais essayer pour voir, ya des moments ça marche, et d'autres où.. bah ça marche pas des masses, c'était un test, histoire de coloriser un peu cette note faite à la va vite, et de vous tenir au courant de ce que je fais ces derniers temps (de l'html, vous l'aurez deviné je pense..) pardon donc si vous ne comprenez pas 50% du truc, c'est pas grave, vous perdez rien.. du moins, pas beaucoup ^^

J'ai posté sur Shtarbéland récemment, quelques speed painting fait ya pas longtemps en cours (ya aussi ceux de Maggie, pour le plaisir des yeux, et Pauline a posté aussi dernièrement, à voir si ce n'est pas déjà fait :P)  

Sinon.. quelques petites captures d'écran sur ce que je fais en ce moment, parce que les, ça doit pas vous dire grand chose...

01anim_marie03

 

Je me casse me coucher, tshùuss! 

Posté par -MB- à 23:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

22 janvier 2012

MetaMaus

Bouquin1

 Bouquin2

Bouquin3

Et le pire c'est que c'est vrai...
Et je n'ai pas nommé l'article "MetaMaus" pour rien, parce qu'en plus de cette belle merde, ma chère maman dragon m'a également rapporté ceci :

 MetaMaus

25ans après la publication de Maus, Art Spiegelman sort cet ouvrage riche, très riche en documentations à propos de son oeuvre (qui, comme par hasard, sort 2semaines avant le Festival d'Angoulême dont Mr Spiegelman en est le président cette année... *ce n'est pas un reproche*), le livre est repmit de vieilles photo, de documents d'époques, de témoignages, et j'en passe, le tout suivant linéairement l'interview de l'auteur, interrogé sur la moindre parcelle de sa bd. je ne parlerai pas du dvd qui est fournit avec l'album qui contient l'intégralité de Maus avec en prime la possibilité de voir les brouillons de plusieurs pages, des commentaires de l'auteur (uniquement en anglais, absence totale de sous-titre, c'est un peu dommage...) et la retranscription complète du dialogue qu'il a établit avec son père afin de monter sur pied son album... et encore, j'oublie de dire des trucs... Un petit bijoux quoi.

Début du Festival d'Angoulême Jeudi (oui, j'y reviens) auquel cette année encore, je ne pourrai malheureusement pas y assister.. Mais bon, comme toujours, je suivrai ça de prêt..!
La "Page Blanche "est sortie aussi récemment, avec Boulet au scénario et Pénélope Bagieu au dessin, je compte me le procurer au plus vite, et je donnerai un avis plus tard :)

Bref, après avoir dit tout ceci pour rien, je me casse, en espérant avoir la motivation pour travailler le temps qu'il me reste

Posté par -MB- à 16:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,