26 décembre 2012

ZombiU

AnnivMaggie1

AnnivMaggie2

 

 

AnnivMaggie3

 

 

 

AnnivMaggie4

 

 

 

AnnivMaggie5

 

Et la deuxième petite bd, comme promis! celle-ci a été réalisé la semaine dernière pendant le cours d'histoire de l'art (Dieu sait c'que j'm'y fait chier --' je regrette tant ceux qu'on avait à l'EAP TT), alors c'est normal si c'est pas aussi bien dessiné que le précédent, je l'ai fait directement à l'encre, en mode one-shot, et en plus j'étais rythmé par le fameux "ouh merde, la prof vient par là, vite, cacher le carnet et le portable, et faire semblant de prendre des notes", enfin, vous connaissez tous ça hein...

Et après le bonus vidéo, le bonus photos! Enjoy !

 

Quepassa

Photos

 

Posté par -MB- à 20:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,

24 décembre 2012

L'étoile rouge dans un bocal

Différence1

Différence2

 

 

Différence3

Premier stripp, comme promis (fait ya un ptit bout de temps, comme l'indique la date), fait un peu à l'arrache mais que j'ai bien aimé dessiné (et dont la colo m'a prit deux bonnes heures... "narmol"...). Petite détente, et remplissage de carnet...

Sinan, petit bonus vidéo! Voici enfin mon remake perso de "Luxo Jr" des studios Pixar réalisé pendant la session 3D qui date de... pffffioouu! un ptit moment!
J'ai conscience par contre que la musique ne va pas vraiment avec l'animation, mais je voulais absolument mettre quelque chose, peu importe, mais je ne voulais pas que ça se passe dans le silence (oui les créations audio personnelles, on verra ça plus tard hein...)

 

 

Et Joyeux Noël les gens!!

Posté par -MB- à 00:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

22 décembre 2012

Perceval, vous êtes un grand chevalier

Muffin1

 

 

 

 

 

Muffin2

 

 

 

 

 

 

 

Muffin3

 

 

 

 

 

 

 

 

Muffin4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Muffin5

 

 

 

 

Muffin6

 

Me revoilà! De retour sur la capitale pendant deux semaines! Enfin!! Ca va faire du bien de reprendre ses repères, j'en avait cruellement besoin..!
Pas mal de choses à dire... Tout d'abord, j'ai réalisé deux stripps prêt à être coloriser que j'entamerai sûrement demain, donc guetter les nouveaux post durant les prochains jours!

Bonus3

 

Ensuite, une demoiselle de ma classe a réalisé un blog récemment consacrée à notre année, où nous avons possibilité chacuns de publier nos travaux/vidéos/peintures et j'en passe tellement le choix est large, j'vous invite à aller le voir, car très intéressant, et puis, ça montre un peu la vie de l'école, c'ets toujours sympathique :

 

EESIone



Sinan, je reviens sur le travail que j'ai/qu'on a effectué lors de la session animation, je vous propose tout d'abord la vidéo prise à patir du linetest (avant la numérisation finale) de mon travail (donc je répète : 10secondes d'animation traditionelle en 2jours, avec 12images/secondes, ce qui fait 120 images à rendre obligatoirement en moins de 48h, et où le but était de passer de son autoportrait à celui de quelqu'un d'autre, donc, métamorphose/transformation) :

 

 

Et donc, le résultat final, le tout joliment assemblé (en mode quand même "c'est sérieux mais pas trop") avec mes 9autres collègues avec qui j'ai bossé sur ce projet, ENJOY!

 

Voilà voilà! Bon je pense avoir fait raaapidement le tour... Si j'ai oublié des trucs, je le dirai sur le prochain post qui ne va sûrement pas tarder, et puis il est 3h du mat' hein, 'faut pas trop pousser nan plus!
Bonne nuit aux survivants de la fin du monde (mais je crois qu'on est pas mal nombreux encore, la repeuplement ne va pas être une corvée apparemment) et à la prochaine !

Posté par -MB- à 03:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,

08 décembre 2012

Metamorphosis

FirstClasse1

 

FirstClasse2

 

FirstClasse3

 

 

Sans-titre-1

 

Halala... les sièges quoi... ils ont bien de la chance en première classe quand même, je pense qu'ils l'oublient un peu les gars qui ont l'habitude d'y aller (notamment monsieur costar-cravate à côté de moi qui m'a bien mal regardé pendant tout le long de mon trajet, se disant sûrement que j'avais rien à foutre là vu ma dégaine...). Encore une fois, un peu d'indulgence, j'ai torché ça en 2 petites heures dans un train, bien évidemment que c'est moche et sale, mais là j'avais vraiment la véritable envie de raconter quelque chose (ce qui est rare depuis un bon moment) alors 'fallait sauter sur l'occasion avant que ça me gave.

Sinon, j'aurai une petite vidéo à montrer très prochainement (et très certainement je pense), le résultat (en bad quality) de mon anim traditionnelle (image par image et tout) fait en 48h (moins même...). Sûrement au prochaine post!

Et pour bien finir la note, un petit coucher de soleil sur Poitiers, enjoy, et "à plus!"

 

IMG_0133

Posté par -MB- à 00:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

04 décembre 2012

Heavy Rain

Poitiers17

 

 

Poitiers18

 

 

Poitiers19

 

 

Poitiers20

 

 

Poitiers21

 

 

Poitiers22

 

 

PoitiersASuivre

 

Et voilà! Enfin la suite de mon récit sur Poitiers, ça faisait longtemps! Et ça m'avait manqué j'dois avouer. Bien sûr, ce n'est pas finit, j'en ai encore des trucs à raconter... Sinon demain débute le session animation, hâte de voir ce que ça va donner, même si j'ai déjà pu un peu toucher à quelques trucs...

Et le giga bonus de la mort qui tue :
(avouez vous vous y attendiez pas! eh ouais, j'ai un compte Youtube maintenant!... je vais finir par les collectionner ces trucs là...)

 

 

Bonus2

Posté par -MB- à 22:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

30 novembre 2012

"[...]Je prie fort pour que tu veuilles de moi"

Memoria

 

Brève #30

Un dessin un peu gnangnan (pour changer), j'étais partie sur une bd à la base, mais n'arrivant à rien, je me suis dit qu'une petite illustration du dernier single d'Indochine pouvait être tout aussi sympa, donc voilà. C'était aussi surtout pour occuper le temps, en attendant d'aller à la gare prendre mon gentil p'tit train (eh ouais, ce soir je suis de retour sur la capitale!), alors, dessin d'ennui on va dire.

Et un petit bonus! Une petite poignée d'images de notre visite à la FRAC du Poitou-Charente, enjoy!
(parce qu'après tout, c'est le seul truc intéressant qu'on ai visité ce jour là...) 

 

Bonus1

Posté par -MB- à 17:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

25 novembre 2012

Le cancer du groupe

Lamentation1

 

 

Lamentations2

 

Je pense que ça ne fait rire que moi...
D'autres viendront après celui-là, et je n'ai pas oublié mon récit en suspend sur Poitiers, j'en ai des choses à raconter, ne vous inquiétez pas, ça va venir!
Sinon, mon remplissage de carnet avance gentiment (ah je ne vous le fait pas partager, je ne peux pas tout montrer non plus!), et Mardi s'annonce chargé car petite virée à Angoulème le temps d'une journée à peine, ça risque d'être sympa mais crevant!

Un lever de soleil sur l'EESI (à gauche) pour finir!

Pola1

Posté par -MB- à 18:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

22 novembre 2012

Fais pas ta Loyse

Unknow

Brève # 29

Ah bah oui bah ça occupe un peu hein que voulez vous... Encore 1jour et demi, on arrive "bientôt" au terme de cette session...
(non je ne publie pas ça depuis l'école... non non...)
Juste un ptit passe temps, le temps que je retrouve un peu d'inspiration, et d'envie à raconter quelque chose. Je suis plus en mode illustration ces termps-ci, mais pas d'inquiétudes, les choses "plus classiques" vont vite revenir, plus vite que vous ne le pensez...

Tshùuss

Posté par -MB- à 11:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

09 novembre 2012

Couillon'g de la lune

SweetDreams

Brève # 28

Je redescends de mon petit nuage, et je reviens vite...!

 

Posté par -MB- à 20:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

01 novembre 2012

Des moutons multicolors

Jap1

 

 

Jap2

 

 

Jap3

 

 

Jap4

 

Retour de l'aquarelle!! Mais le rendu est pas génial, je sais, j'ai fait ça un peu à l'arrache et ça se voit... Tant pis! Ca sera mieux la prochaine fois (comme d'hab), on voit que ça fait un ptit moment que j'y avais pas touché...
Et donc, pour fêter dignement mon retour temporaire sur la capitale (4jours ça passe vite hein..), j'ai donc scanné les petits trucs que j'ai fait ces derniers jours dans mes chers carnets; je vais commenter chacun vite fait, hein, j'ai pas que ça à faire, j'ai de la bouffe qui m'attends :)

 

 

JapBonus1

 

Celui-ci à brièvement été posté il y a quelques notes, voici donc ce qu'il rend, et que j'ai jugé raté. Ben finalement, en le regardant avec du recul encore et encore, c'est pas si raté que ça en fait... Disons que j'ai mal géré les couleurs et l'utilisation abusive du posca, mais c'est à travailler... Un jour ça rendra quelque chose.

 

 

 

JapBonus2

 

Celui-là a été fait il y a un peu plus d'une semaine, c'est le fruit de ma re-découverte addictive du crayon de couleur (ah oui sans déconner, j'adore ça!). Il y a un peu de raté, genre les rayures derrière le cube qui n'apporte rien et qui rend pas génial, mais je suis assez satisfaite du reste!

 

 

 

JapBonus3

 

Celui-ci à été fait le week end dernier, il m'a prit une partie de l'aprem, et au final, je n'en suis vraiment pas satisfaite. Il n'y a rien de vivant là-dedans, même le cupcake a une sale tronche xD La seule chose dont je sois fière là-dedans, c'est le bocal, le reste peut vraiment aller à la poubelle, parce que vraiment, il n'y a rien à garder. Mais vu que j'ai aimé le bocal, je l'ai réutilisé dans le dessin suivant :

 

 

 

JapBonus4

 

Fait le week end dernier également, et dont je suis très fière pour le coup! Oui parce que c'est rare que je sois pleinement satisfaite d'un dessin, là, tout a été rendu comme je le voulait/imaginait, je suis vraiment très contente du résultat :)

 

Voilà, comme promis, ça n'a pas été trop long, et je m'en vais becter mes pommes de terre gratinées! Bye bye!

Posté par -MB- à 20:45 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,