01 août 2010

Tu m'la bouffe ta sucette merde!

 

 

 

Goeland1

Goeland2

Goeland3

Goeland4

Goeland5

Moi et mes goûts bizarres de merde hein :) au retour à Paris, 'faudra absolument faire un p'tit gros tour par là bas, ça sent le flambage de la carte bleu :D (sauf si l'avarismeuuh reprend l'dessus, ce qui sera fort possible :p)

Petite fête du village hier soir, de la musique, un chanteur à voix de veau (si si ça existe unfortunatly...), à boire, à bouffer, à cloper xD saupoudré d'une moyenne d'âge de 50balais, de quelques pays nordique, et d'escaliers sombre... eh ben c'était bien sympa tout ça ^^ 'regrette pas mon petit sacrifice de la soirée Kaamelot x)) malgré ma vingtaine de jours sans dialoguer avec un djeune, j'ai pas perdu mon sens de la déconnade, mouaaarrff ça fait du bien n'empêche ^^ Déballage de souvenirs en perspective... *soupir*

Ah et pis oui bientôt bientôt la suite des annecdotes du bac hein pas d'inquiétude :) Mais pour l'instant, ballades et retrouvailles, et glandage aussi tient, ça changera ^^

 

Haaaaan et pis alleeeeez! ils sont pas beaux mes moutons?? ^^

Black_Sheep

Posté par -MB- à 15:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

30 juillet 2010

My flowers are beautiful

30_07_2010

Pardon pour cette absence injustifiée, j'suis en vacances quand même merde :)

J'ai réussi à trouver un truc à dire sur mon p'tit séjour à Chamonix, première Brève, et sûrement pas la dernière...! Diaboliquement vrai hein, malheureusement je dirai... Enfin, je constate que ce scanner a réellement un problème... bon bah tant pis hein xD

Cette semaine j'ai enfin pu voir Toy Story 3, c'était... WAOUUUH... PUTAIN!! allez l'voir si c'est pas d'jà fait!! :D Sinon, de longues ballades, de l'air frais, du soleil, de la DS... j'suis en vacances ^^ Enfin bon, je néglige un peu le dessin là, j'en ai conscience, sauf qu'il fait toujours beau ici, et il est hors de question de rester enfermé avec un temps pareil :) Alors bon, prions pour un jour de pluie :p

Demain ya Kaamelot yeaaaaah x))

Posté par -MB- à 20:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

22 juillet 2010

Bonne pêche, salut l'indien!

 

 

Bac_31

Bac_32

Bac_33

Bac_34

Affreusement vrai (même le bonus...). N'empêche, qu'est-ce qu'on s'est marré... ^^' Par contre, Laura V. était présente, mais j'l'ai pas mise... zut :/ tant pis ça sera pour la prochaine :)

De retour de mon petit séjour à Chamonix, merveilleusement magnifique, et encore le mot est faible; le Mont Blanc, la traversée de la vallée blanche, l'Aiguille du Midi, 4000m d'altitude, des aller retour à en avoir mal crâne, c'était franchement merveilleux bon sang! Ces montagnes immenses qui dominent cette ville qui bouge sans arrêt, où l'on se perd dans les rues où l'on découvre de nouvelles choses plus belles les unes que les autres... Rien à dire, c'était absolument parfait

Une autre pitite histoire devra normalement suivre celle-là :) à voir dans ces prochains jours! Peut-être aussi une petite note sur Chamonix, si je retrouve dans ma mémoire quelque chose d'amusant à raconter, on verra bien :)

Le bonsoir!

Bac_35

Posté par -MB- à 21:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

16 juillet 2010

Cry me a river

 

 

Bac_21

Bac_22

Bac_23

Bac_24

Bac_25

Bac_26

Bac_27

Bac_28

Bac_29

2ème épisode des anecdotes du Bac (pour ceux qui seraient mirro à un point). Toujours à l'aquarelle, de toute façon, j'ai que ça ici pour donner un peu d'couleur à c'que j'fais xD Par contre, je sais pas si c'est mes yeux ou non mais je trouve que la qualité de certaines images laisse à désirer par moment... J'accuse le scanner d'être entièrement responsable...

Tout est vrai, sauf la fin (la vrai fin est exposé après ce texte bien chiant), j'mise pas trop sur l'humour ici, j'essaye plus de faire ressortir l'effet attente/angoisse/prof de litté xD enfin bon j'me comprend, j'peux faire mieux mais pour l'instant c'est pas trop mal...

Minimum 2autres petites histoire qui viendront rejoindre celle-ci, si tout va bien, et peut être plus si j'retrouve des trucs un peu marrant à dire :)

C'est tout, pour le moment :P

Bac_210

 

Posté par -MB- à 12:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

14 juillet 2010

Prendre un p'tit vieux par la main

 

 

Bac_11

Bac_12

Bac_13

Je vous poste ça des Alpes ^^ Pitite aquarelle, pour changer, pour faire plus joli :)

Comme promis, début des pitites anecdotes sur ce (putain) d'Bac... Donc vrai hein bien évidemment :P (ne le prend pas mal Klow hein xD c'est de l'humour :P). Il y en aura au minimum 2autres si tout va bien :) (si je les oublis pas surtout). Vu que maintenant, on peut en rire :)

Aujourd'hui, après 1h de marche sous un soleil de plomb, je suis arrivée à mon petit coin de paradis où j'ai fais mon premier croquis des vacances, les pieds dans l'eau de la cascade ^^ Heureuse de retrouver cet endroit merveilleux qui me remplit le coeur de bonheur ^^

Sur ce, "a+" comme disent les jeunes.

Posté par -MB- à 19:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

12 juillet 2010

SkinHead : -3

 

 

 

Soldat1

Soldat2

Le genre de truc que, quand vous y réflichissez bien, tout semble logique avec des liens de connexion assez incroyable qui semblent dire que c'est là que vous deviez arriver, que c'était obligé, et que rien d'autre n'était envisageable... D'un côté, ce genre de truc fiche assez la pétoche, ya une autre raison que je ne divulgerai pas, mais putain qu'est-ce qu'elle est grosse celle-là... *gloup*

Crayons de couleurs, j'avais pas envie de me casser la tête, surtout que ce dessin prend une page entière, point d'vue scénario, j'me suis pas trop foulé non plus...

La semaine a été assez mouvementé entre mes 12h passé à Léon Blum, le Bac fêté à droite à gauche (d'ailleurs j'y prévois des petites anecdotes dessinées prochainement!), voir les copains, se reposer, dormir et j'en passe; le dessin n'a pas été une de mes priorité je dois avouer... Voir la directrice de l'EAP l'autre matin qui m'a expressément recommandé de tenir régulièrement le carnet de croqusi que je m'étais promis de faire m'a donné un coup d'fouet, et maintenant, plus rien ne m'empêchera de dessiner comme je le souhaite au lieu de faire autre chose, parce qu'il n'y a plus rien d'autre à faire maintenant ^^ Bref, même en montagne, dans mon "chez moi", ne comptez pas me voir toujours en vadrouille en rando solo, je m'engage à tenir régulièrement ce blog, avec des petites "brèves" comme le faisait Boulet à une époque, si la flemme s'impose... On verra bien c'que je ferai.

Départ demain pour les Alpes où j'y resterai probablement jusqu'à début Septembre, un bon mois et demi loin de tout, j'attendai ça depuis si longtemps ♥

Bonne vacances à tous! d'ici là, profites-en bien :)

Soldat3

Posté par -MB- à 19:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

05 juillet 2010

Ne t'inquiète pas, même la mort ne me séparera pas de toi...

 

Bouteille1

Bouteille2

 

Bouteille3

Bouteille4

Bouteille5

Bouteille6

Bouteille7

Bouteille8

Ouais j'avais dit que maintenant qu'il n'y a plus rien à faire et que le bac est passé, j'aurai plus de temps pour dessiner... Mon cul ouais, je passe mes journées à glander ou sortir, au temps pour moi, voici cette petite bd pour me pardonner de mes 2semaines d'absence :)

Anecdote issue de la Japan un peu exagéré et amélioré, je trouvai ça sympa, même si c'est pas forcément marrant. Fais à l'aquarelle, je sais pas trop c'que j'ai voulu faire avec les couleurs, parfois c'est un n'importe peu quoi mais bon, la fatigue hein xD

Demain mes résultats de bac, angoisse que j'essaye de cacher; je continue à me dire que ça ne serait pas juste que je ne l'ai pas, sauf que malheureusement, ça ne marche pas comme ça. Peur du ratrappage surtout parce que j'ai tout oublié, alors que je devrai le voir comme une seconde chance d'avoir le Bac... Mais bon ça se passe pas comme ça dans ma p'tite tête...

Demain sera une très belle journée... ou pas! Vous m'en direz des nouvelles :)

Merde à vous tous!

Bouteille9

Posté par -MB- à 18:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

23 juin 2010

Cette voix... c'est Christophe Willem!!

 

 

Jtm1

Jtm2

Jtm3

Jtm4

Jtm5

Jtm6

Jtm7

Jtm8

Et voilà, comme promis je suis de retour! J'ai vaincu les épreuves du Bac, j'ai tenue durant 16h d'examen de 5matières différentes et je suis crevée ^^' Dans 2semaines, nos résultats pour voir si j'ai vraiment vaincu le Bac ou pas...! "On verra"

Avec cette petite bd come back, je réalise enfin mon souhait d'illustrer l'effet de la lueur dans le noir que je voulais faire depuis longtemps; bon quand je regarde un peu c'que ça donne, c'est pas encore tout à fait ça... ya des progrès à faire comme toujours... remarque, je suis née pour ça, alors ça revient au même ^^

Maintenant qu'j'ai du temps libre, préparez vous à avoir plus de mise à jour! (ou pas) :P

Mmmh... j'ai pas sommeil... tant pis, bonne nuit quand même!

Haaaaaaan et pis regardez avant d'partir!! Martin Vidberg a planché sur mon sujet d'Philo :D xD

Jtm9

 

Posté par -MB- à 01:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

16 juin 2010

-Tu fais quoi ce soir? -Je baise.

 

 

 

Kichigai1

Kichigai2

Kichigai3

Kichigai4

Je poste avant les douloureuses épreuves du Bac; demain à cette heure, j'aurai peut être royalement foiré mes épreuves de Philo et de Littérature, et pour me rassurer, je dirai "on verra bien la note"... quel pessimisme n'est-ce pas? :) Non, sincèrement, j'y crois, mais j'ai vraiment très peur de m'foirer quand même contraîrement aux attentes que j'ai; remarque si j'l'ai pas, ça confirmera le fait qu'j'ai rien branlé c't'année (et pas qu'cette année)...

J'avais fait ce dessin au début du mois (comme peut le confirmer la date) mais j'l'avais pas colorié... voilà qui est chose faîte, et puis après tout, j'en avait pas parlé tant qu'ça du concert alors...

Ah et j'ai rajouté un lien dans la catégorie "Les Géniaux" ; Cha :) Parce qu'on est punk ou on ne l'est pas x)

La prochaine note sera certainement après le Bac, c'est à dire, pas avant Mardi...

Sur ce, MERDE à tous les autres, et putain qu'est-ce qu'on va s'faire chier...!

(yn)

img485

 

Posté par -MB- à 16:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

07 juin 2010

Bad-looking

 

 

 

Loser1

Loser2

Youhou! come back!

Bon c'est un peu beaucoup court mais bon, c'est histoire de poster quelque chose. Oral d'anglais terminé (et bien foiré) on passe maintenant aux choses plus sérieuses avec les écrit qui arrivent dans 10jours... wouuh! ça va chier...!

Bon, ça a été fait à l'ordi avec la tablette graphique en 1h à peu près... rien à dire dessus ^^'

Bientôt de nouveaux post qui sont au chaud quelque part dans l'ordi mais qui ne sont pas encore colorés... mais promis, bientôt!

Bonne soirée les gens!

Loser3

 

Posté par -MB- à 19:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,