Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 009
28 août 2023

Vroum-vroum les voitures


Et une nouvelle petite BD en provenance de mon petit carnet où je ne fais pas de brouillons, tout ça tout ça !

Je l'avais dessiné pendant notre week end avec Tori au marché d'illustrateurices à La Cité Fertile de Pantin (ça fait bien un bon mois du coup, pfiou que ça passe vite..) Ce qui fait que je n'ai donc plus de petites BD comme celle-ci dans ma besace, mon mois d'Août a été assez chargé, ça ne m'a pas donné le temps de faire grand chose.

Aujourd'hui est mon jour de reprise, je vais essayer de bien me remettre sur les rails, reposter de manière beaucoup plus régulière ici, sur Tipeee, sur Instagram, et nouvellement sur Bluesky & Mastodon (pour pallier à ce qu'est malheureusement en train de devenir Twitter...) Je vais également me remettre à streamer régulièrement comme j'étais arrivée à faire au printemps, autant du JV que du dessin, je vais essayer d'alterner autant que je peux !
Et produire le plus possible, faire au mieux, globalement !

D'ici là, portez vous bien, et à tout bientôt ~

 

SoutenezMoi_Complet_300

MerciAuxTipeurs

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité