Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 008
25 mars 2010

"Rongez cette corde qui me blesse et où je ne puis atteindre" _Pascal

Robe1

 

 

 

 

 

 

 

 

Robe2

 

 

 

 

 

Me revoilà, je ne suis pas mourru!

Je fais une petite grande pause dans mes révisions pour poster ça :o petite anecdote de la matinée d'hier où donc nous nous sommes ramené à Branly avec un moelleux au chocolat et une petite bougie en attendant "gentiment" Sharmili devant sa salle... C'est-ti pas mignon :) Aucun de mes collègues ne m'a vu dans cet accoutrement... réputation sauvée x)

Et encore un Joyeux Anniversaire à Sharmili ♥

 

P.S. : Normalement, les commentaires devraient re-marcher :) abusez-en :D

 

 

 

 

Robe3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hahaha bien marrant de voir tes tous premiers dessins sur le blog! Ton style n'a pas hyper changé mais au niveau du dessin pur c'est incroyable ton évolution :)<br /> <br /> C'est à quel époque que tu as commencé à te teindre les cheveux?
Répondre

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité