Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 009
31 décembre 2012

Des cookies aux smarties

20131

20132

20133

 

Pas très inspiré hein? certes, au début j'avais plein d'idées de choses à raconter, beaucoup de motivation, mais avec les jours qui passent et le fameux "rooh ça va, j'ai l'temps, j'le f'rait demain", ben au final... rien ne s'est fait, et puis on a plus envie (et on se retrouve comme un con, optionnellement). Alors cette année, yaura que ça, point.

Mais bon, comme je suis pas une grooosse méchante, 3 sympathiques photos suivent pour cloturer l'année. Là aussi, j'aurai pu trouver mieux, (beaucoup mieux), mais... nan mais c'est drôle quoi... Les pokémon légendaires, avant, tu les pourchaissais dans les hautes herbes, t'avais le coeur qui battait à fond quand t'en affrontait un en voyant tes hyperball diminuer et tes pokémon en train de crever juste pour attrapper un magnifique monstre surpuissant qui t'a donné des heures et des heures de recherche (là j'ai notemment en tête les versions or/argent/crystal où on courrait après les chiens légendaires, épique!). Bon parce que, okay, les légendaires, parfois, ils t'attendent au fin fond d'une grotte, mais encore faut-il parvenir jusqu'à eux, là t'avais encore du challenge!
Et là, t'as même pas encore tes 8 badges, que les 3 mousquetaires t'attendent carrément, le cul par terre, sur la route que tu empruntes pour aller à la ville suivante (comme par hasard!) eh mais... waoh! dans l'genre j'me fait pas chier pour qu'ils les attrappent, là pas mal!... C'est triste quand même...
Alors après, ouii booonn tu es l'éééluuuu, alors les légendaires genre ils se présentent à toi parce qu'ils reconnaissent en toi ta supériorité d'esprit sur les 40millions de pauvre con qui habitent sur l'ensemble des territoires du monde Pokémon pour que tu les attrappe et mène à bien ta quête contre la Team Plasma...
LOL
*va vomir...*

Un jour j'f'rai une sorte de review sur les jeux pokémon... sérieux... ça m'éclaterai trop...

Bonus5

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité