Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 009
11 janvier 2013

Voyeurisme

Vipeluche1

Vipeluche2

 

 

Vipeluche3

 

 

Vipeluche4

 

 

Vipeluche5

 

 

Vipeluche6

 

 

Vipeluche7

 

 

Vipeluche8

 

 

Vipeluche9

Je tiens à préciser quand même que je me le suis trimballer sous le bras dans Poitiers pendant 20min pour aller jusqu'à l'appart, j'avais presque pas honte...
Nan mais elle fucking trop bien cette peluche quoi! en plus son dos épouse parfaitement la forme de ma tête : un nouveau coussin!!
...Hum bref, l'affaire du siècle quoi (le plus beau des trois starters de la 5G quand même, 'faut pas l'oublier)

Vip_lierre 

Mon compte rendu sur Roman Opalka fait donc 6belles pages, comme vous avez pu le constater plus haut, j'dois dire que je me suis un peu éclaté, j'ai été tellement maniaque sur la disposition des images que ça m'a rappelé mon stage chez Histoire&Collections... Ahlala... Je sais même pas si je devais faire comme ça (si ma mise en page est autorisée surtout... mais j'en ai tellement rien à foutre) m'en branle, j'y ai passé 2h, qu'il le bouffe mon truc.

Les bilans se rapprochent peu à peu, pas de stress, mais juste le fait que ça me fasse chier de rassembler les travaux qu'on a fait jusqu'à maintenant; j'ai surtout l'impression de ne rien avoir à présenter, alors que pourtant, ça devrait aller..(?) j'en sais rien, j'm'en fou aussi un peu.

Le Festival d'Angoulême se rapproche aussi à grands pas! ça par contre j'ai hâte! Un joli pass 4jours (qui ne va pas tarder à arriver dans mes papattes) mais aucun hébergement pour l'instant sur place... ça sent la groooosse impro! Cette année, je repars avec des dédicaces! obligé!!
Sinan, j'hésite à m'inscrire pour participer au 24h de la BD qui se passe le Mercredi 30, est-ce que j'aurai l'temps? les moyens surtout?... On verra ça... J'ai jusqu'au 20 pour prendre une décision, j'y verrai plus clair d'ici là.

Sinon euuuhh... il est tard, je dois assurer une installation demain, ça va pas l'faire!
tient j'essaierai d'avoir une vidéo, parce que je suis sûre que ça pourrait rendre sympa...

Bonne nuit!

Bonus6

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité