Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 009
26 février 2014

Les ravioles au chèvre

Matin

Le strip d'aujourd'hui est un peu moins soigné que celui d'hier, certes (et 'faudrait que j'arrête de vouloir faire des aplats d'aquarelle sur du papier pas adapté, stahp...) et ce vert est pas génial non plus. C'est pas une réussite tout ça! Bref!
J'espère que le prochain sera un peu plus joli, parce que là... brrrr.
Et j'espère que le prochain sera demain... Je promet rien, j'ai rien dit!

Tschùuss!

Bonus69

Publicité
Publicité
Commentaires
_
C'est quoi tes céréales préférées? (question sérieuse)
Répondre

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité