Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 008
28 mars 2014

Pourquoi t'es pas shiny?

4ans1

 

 

 

 

JDCQVV2

GravityRush_Francis

 

 

 

JDCQVV3

ChloéKeno

 

 

 

JDCQVV4

SpiderKiss

 

 

 

JDCQVV5

Francis_MB_Abricot

 

 

 

 

JDCQVV6

FrySeymourDoge

 

 

 

JDCQVV7

KellyChaton

 

 

 

JDCQVV8

Renya

 

 

 

 

JDCQVV9

JM_Keno

 

 

 

 

JDCQVV10

 

 

 

 

JDCQVV11

KioMBElf_Chachat

 

 

 

 

JDCQVV12

HalElf

 

 

 

JDCQVV13

Ridley_Raviolis

 

 

 

 

JDCQVV14

Piano_Guigui

 

 

 

 

JDCQVV15

Mak_Sim3_SC

 

 

 

 

JDCQVV16

Slender_mort

 

 

 

 

JDCQVV17

 

 

 

 

JDCQVV18

UF

 

 

 

 

JDCQVV19

BobThé

 

Voilà! Je suis contente de pouvoir vous faire partager tout ça! (pour ceux qui ne les ont pas encore vus!) J'aime beaucoup faire ces session et dessiner des trucs que j'ai pas l'habitude de faire! C'est vraiment cool, et j'aimerai vraiment en faire souvent! Le dernière session (les deux derniers dessins) ont été réalisé en 1h quand même, un peu plus même, mais c'était exceptionnel, je ne recommencerai pas. Je trouve ça plus intéressant de me restreindre à 30/45min, je me limiterai de nouveau à ça désormais.

A l'avenir, venez sur le tchat de LiveStream (pas besoin de s'inscrire je crois, juste de rentrer son pseudo!) et proposez moi des choses à dessiner! Ça serait cool :D

Tschùuss!

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité