Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 008
29 janvier 2017

Les aventures de Superdrix (et Robin)

Inktober201628

Inktober201628

Inktober201628

Inktober201628

Inktober201628

Inktober201628

La fin des aventures de Superchaude et Superruche (et Superdrix)!
J'espère que c'était pas trop bizarre, j'aimerai bien que Superchaude ne reste pas coincé dans ce format des 24h et que je puisse en faire autre chose... On verra! Merci d'avoir prit le temps de lire tout ce bordel ~
On se revoit tout bientôt j'espère!

Bye ~

Et en bonus aujourd'hui: ma dédicace annuelle de Boulet

Bonus205

Publicité
Publicité
Commentaires
L
LOL ça m'a fait sourire ^^
Répondre

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité