Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 008
14 novembre 2020

"J'ouvre le serveur"

JournalCOVID0_blog

JournalReconfinement08

JournalReconfinement09

JournalReconfinement10

JournalReconfinement11

JournalReconfinement12

JournalReconfinement13

JournalReconfinement14

2ème semaine du Journal du Reconfinement

Beaucoup de Minecraft cette semaine, j'en suis navrée ! J'espère par ailleurs que tout va toujours bien de votre côté

On se dit à la semaine prochaine pour la suite !
Prenez soin de vous et des autres, restez chez vous et portez des masques quand vous sortez !

 

SoutenezMoi_Complet_300

MerciAuxTipeurs

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité