Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 009
8 mars 2021

Le Lion Blanc

TheVoice

#Brève 60
(oui ça faisait suuuuuuuper longtemps que j'avais pas fais ce genre de brève, joyeux retour !)

J'expérimente les soirées devant The Voice avec les copines, c'est marrant parce que leurs commentaires sont drôles, mais sinon c'est vraiment pas mon truc ce genre d'émission. Alors première fois mais peut être bien dernière fois.

On se retrouve tout bientôt par ici ! Prenez soin de vous et des autres
Des bisous ~

SoutenezMoi_Complet_300

MerciAuxTipeurs

 

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité