Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 009
11 avril 2010

Run to the Hills_ Iron Maiden

 

 

William1

William2

William3

William4

William5

William6

William7

William8

J'ai voulu tester avec l'encre verte un peu bizarre qui traîne sur mon bureau depuis perpette et un stylo plume que je viens juste de retrouver après 3ans d'extinction... ça fait pas très beau mais bon, comme c'est fait à l'arrache, disons qu'c'est normal, je ferai mieux une prochaîne fois...

Dimanche studieux en compagnie des Simpsons, American Dad, d'une radio Hard Rock et de Shakespeare... Yep on la joue english jusqu'au bout d'la semaine; it's finish now :) Et demain commence ma semaine de révision d'espingo (alors qu'j'aurai mon oral blanc d'anglais jeudi, cherchez l'erreur...--')

Siyou laiteur ;p

Ah et P.S. !! j'oubliai... si certains ont pu le remarquer, j'ai supprimer l'option pour laisser un commentaire... Pour faire plus simple étant donné qu'j'en reçois aucun depuis l'début, j'ai mis sur la colonne de droite, un lien vers une page de commentaire sur mon blog perso (sous les liens "Friends" et "Les Géniaux" pour les pas doués). Donc pour ceux qui veulent laisser des com', c'est désormais à droite que ça s'passe ;)

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité