Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 009
1 mai 2011

John Lemon

Tomate1

Tomate2

Tomate3

Tomate4

Tomate5

Tomate6

Tomate7

Tomate8

Tomate9

Tomate10

Tomate11

Tomate12

Tomate13

Tomate14

Tomate15

Tomate16

 

De retour avec un nouveau Relai-BD fait avec Marie-Ange :) C'pas l'meilleur qu'on ai fait mais bon... quand on est pété...

J - 2 avant mon départ pour Angoulème! L'angoisse se fait sentir mais ça devrait aller, j'compte profiter d'être sur place pour visiter le musée de la BD que j'ai pas pu visiter ya un an (maudit soit ces putains d'tgv...) ...et aussi passer l'concours (beh oui tant qu'on y est :p)

Nancy aussi c'est pour bientôt... 'songer à m'inscrire à l'EPSAA mais ça me semble compliqué point de vue des dates... on verra bien. L'ESAD de Reims est en vu également, mais ça, ça sera pour plus tard. Au grand pire, les beaux-arts du Mans pourrait être une issue... à voir prochainement.

Un peu moins d'un mois avant la fin des cours, bordel c'que ça passe vite, c'est déprimant...

Je retourne à ma sélection/production de planches de dernière minute; peut être une brève avant mon départ pour Angoulème, pas sûre; en tout cas, je compte bien faire un compte rendu (ouais ça sert à ça 2h de train...)

See You Soon les gens!

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité