Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 009
6 mai 2011

"Tu t'es pas servie d'mes oignons!"

 

Il est préférable de lire ceci avant de lire cela :

 

 

PN1

PN2

PN3

PN4

PN5

PN6

PN7

PN8

PN9

PN10

PN11

PN12

PN13

PN14

PN15

PN16

PN17

PN18

PN19

PN20

PN21

PN22

PN23

PN24

PN25

PN26

PN27

PN28

PN29

PN30

PN31

PN32

PN33

Magnifique relai-bd fait avec Pauline, pour changer, pour signer mon retour en bonne compagnie ^^ On a mit toute la journée pour pondre ce truc assez space mais bien trippant, à refaire à l'occasion ^^

De retour d'Angoulême donc où tout s'est bien passé de mon propre point de vue, sélectionnée à l'oral après les épreuves écrites, et ce fameux oral qui s'est plutôt bien déroulé, pas comme je l'avais prévu mais qui a été assez sympa je dois dire, cet échange avec le jury c'est pile ce qui m' a mit bien à l'aise et qui m'a aidé par la suite. Non, rien à redire là dessus... J'attends les résultats, on croise les doigts!!

Jeudi, Nancy... J'y vais un peu tranquille, l'école ne m'intéressant pas plus que ça... on verra bien sur place comment ça se déroulera...

En tout cas, ça fait pas d'mal de revenir à Paris et de revoir tout l'monde, c'est pile c'qu'il me fallait :)

J'pars dodo, dure journée demain...

Bisouille les gens!

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité