Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 008
6 août 2011

Coming Undone

Dessinsuite0

Dessinsuite1

Dessinsuite2

Dessinsuite3

Dessinsuite4

Dessinsuite5

Dessinsuite6

Dessinsuite7

Dessinsuite8

Dessinsuite9

 

 

Dessinsuite10

 

 

 

 

 

 

 

Dessinsuite11

Et voici donc la suite, qui n'était pas prévu au début, mais ça aurait été dommage de cacher la vérité que j'ai su peu après... Après, chacun pense et juge comme il veut :) Pardon encore pour les scan dégueulasse, l'écriture minucsule (oui, là j'avoue, par moment c'est limite illisible) et les couleurs qui arrachent les yeux :/ 'faudra faire avec pour le moment...

Mon carnet de voyage avançait bien jusqu'à ma perte de motivation il y a quelques jours ^^' ça repartira lundi ou mardi, le mauvais temps n'arrange pas les choses non plus, et des photos donc, peut être au prochain post, sûrement même, je pense avoir suffisemment avancé d'ici là pour pouvoir présenter quelques choses de potable et de diversifié...

Piaouch les gens!

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité