Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 012
26 août 2011

Je suis le fantôme d'un pharaon égyptien, ta gueule

Bleu1

 

Bleu2

 

 

Bleu3

 

 

 

 

 

 

 

Bleu4

 

 

 

Bleu5

 

 

 

 

 

 

Bleu6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bleu7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bleu8

Je pense qu'en rentrant, je re-scannerai tous les post du mois d'Août, parce que la qualité de l'image me donne vraiment envie d'vomir...

Voilà, petite anecdote personnelle histoire de raconter quelque chose avant mon départ, parce que je ne pense pas avoir le courage de refaire une note d'ici là.

Encore une bonne vingtaine jours avant de reprendre les cours et un rythme bien étouffant qui doppe à mort, quoi qu'il en soit, j'ai vraiment hâte. En attendant, je profite de ces derniers jours de vacances :)

A plush!

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité