Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 012
17 octobre 2011

Le Parricide Imaginaire

Gel_douche

# Brève 20

Petite anecdote pas finement recherché qui sort tout droit de sous la douche (j'ai changé la marque par contre, n'exagérons rien...) Je profite de cette note pour vous annoncer que je m'engage dans les jours à venir à poster quelques brèves comme celle-ci en attendant de pouvoir faire une vraie petite bd d'un peu plus que de 5 cases, comme ça au moins, je posterai un peu plus souvent! D'ailleurs, j'ai déjà posté la prochaine qui se mettra automatiquement en ligne demain à 15h, soyez ou non au rendez vous!

Ah et puis tient en passant, j'ai rajouté un blog dans les liens (à droite pour ceux qui sont à la ramass'), celui de Florent Chavouet dont mon petit monsieur Alexandre m'a rappelé l'existence, et ç'aurait été un comble de ne pas le mettre; passez-y et vous aurez envie de sushis :P

A demain donc pour ceux qui reviendront par ici, pour le reste, Piouch!!

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité