Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 009
13 octobre 2012

C'est trop dark

Poitiers12

 

 

Poitiers13

Poitiers14

 

 

Poitiers15

 

 

Poitiers16

 

PoitiersASuivre

 

Oh bah finalement j'aime bien faire ça en plusieurs parties, yaura une suite, c'est sûr!
Première semaine de "véritables" cours terminée, au programme de l'histoire de l'art, un test écrit et oral d'anglais, un atelier animation où on a pratiqué du stop motion (et j'espère arriver à le publier ici mais pour l'instant, il faudra attendre), et enfin la session de trois jours où nous avons eu ce chiantissime atelier écriture où, je répète mot pour mot ce qu'à dit le prof à ce sujet : "si vous êtes dans cet atelier, c'est pour ratrapper votre connerie d'être allé en école d'art" ... dés le début, cash, c'est cool non? encore une autre? "l'originalité n'est pas une qualité" ... vous êtes choqué? vous inquiétez pas, moi aussi... Bref, je ne vais pas m'étendre là dessus, à part lire des bouquins ou des journaux et rendre un projet d'écriture fictionnel sur la propédeutique (et me faite pas chier, soyez mignon, et allez chercher vous même la définition, j'en ai marre d'entendre ce mot), on a vraiment rien foutu. Je plains l'autre groupe qui l'aura après nous, parce qu'ils vont douiller leur mère, mais genre sévère... Bref
Sur ce, je vais profiter de mon week end ici, sur Poitiers, et me coucher bien tard en mattant touuus les épisodes de DH que j'ai en retard!

Tshùus!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Baaaaaaaaaaah au moins, ça fait faire du sport gratuitement XD
Répondre

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité