Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 008
26 décembre 2012

ZombiU

AnnivMaggie1

AnnivMaggie2

 

 

AnnivMaggie3

 

 

 

AnnivMaggie4

 

 

 

AnnivMaggie5

 

Et la deuxième petite bd, comme promis! celle-ci a été réalisé la semaine dernière pendant le cours d'histoire de l'art (Dieu sait c'que j'm'y fait chier --' je regrette tant ceux qu'on avait à l'EAP TT), alors c'est normal si c'est pas aussi bien dessiné que le précédent, je l'ai fait directement à l'encre, en mode one-shot, et en plus j'étais rythmé par le fameux "ouh merde, la prof vient par là, vite, cacher le carnet et le portable, et faire semblant de prendre des notes", enfin, vous connaissez tous ça hein...

Et après le bonus vidéo, le bonus photos! Enjoy !

 

Quepassa

Photos

 

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité