Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 008
24 décembre 2012

L'étoile rouge dans un bocal

Différence1

Différence2

 

 

Différence3

Premier stripp, comme promis (fait ya un ptit bout de temps, comme l'indique la date), fait un peu à l'arrache mais que j'ai bien aimé dessiné (et dont la colo m'a prit deux bonnes heures... "narmol"...). Petite détente, et remplissage de carnet...

Sinan, petit bonus vidéo! Voici enfin mon remake perso de "Luxo Jr" des studios Pixar réalisé pendant la session 3D qui date de... pffffioouu! un ptit moment!
J'ai conscience par contre que la musique ne va pas vraiment avec l'animation, mais je voulais absolument mettre quelque chose, peu importe, mais je ne voulais pas que ça se passe dans le silence (oui les créations audio personnelles, on verra ça plus tard hein...)

 

 

Et Joyeux Noël les gens!!

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité