Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 009
10 février 2013

La Grotte

Texto1

 

 

Texto2

 

 

Texto3

 

 

Texto4

 

 

 

 

 

Texto5

 

Et je crois que le pire, c'est qu'ça va! :D
*sourire forcé*

J'avais pas dessiné le Monstre depuis longtemps, ça m'avait presque "manqué", et puis un peu de pur noir et blanc, ça change! (non ce n'est pas une excuse dû au fait que j'ai eu la flemme de faire un beau truc).

Demain (ou dans les jours à venir mais je vais essayer de faire ça pour demain), je vais faire une note sur un "évènement" très important (pour moi). Ceux qui suivent un peu l'actu musicale (et qui me connaissent également) sauront de quoi je parle.

A plush

(au fait, j'ai toujours pas fait mon histoire de l'art, et vous savez quoi? j'en ai rien à fouuuuuutre \o/)

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité