Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 009
14 avril 2013

Piano Forest

Portables1

Portables2

De retour sur la capitale avec deux semaines et demi de vacances, je recycle ce petit stripp fait la dernière fois en session bd, tandis que je m'ennuyais, et que j'avais pas eu le temps de scanner. Ce petit "séjour" sur Paris va me faire le plus grand bien je le sens! Je pense que les publications vont reprendre un rythme normal!

Et comme ça fait longtemps que j'ai pas posté, un petit récapitulatif photo :

Bonus19

Bonus20

Bonus21

Bonus22

 

 

Retour des liens cachés! Allez allez! on cherche :D

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excellent l'aquarelle, tu gères d'la fougère!<br /> <br /> The binding of Isaac, j'y ai joué 5min puis ça m'a saoulé; pas trop dur mais trop labyrinthique pour mon cerveau. Si tu comptes regarder un speedrun de ce jeu, prépare les bassines à porté de mains car t'auras le crâne qui jouera au bowling :p
Répondre
L
Comment qu'on est trop fortes. Je nous aime. Et je kiffe ta planche de bd, accessoirement. :B
Répondre

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité