Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 008
10 avril 2014

La maquette

Paysage

PinkHairGirl

Les dessins fait en live ce matin très très tôt et cet aprem. Le premier est un speedpainting fait en mode "je sais pas ce que je fais LOL" où le seul truc à garder à la limite ça serait le paysage en lui même, sans le personnage (et encore, le paysage n'est pas parfait non plus). Et le deuxième est un perso improvisé où j'ai voulu travailler avec des couleurs simples et m'éclater à fond. Bref.

Beaucoup d'illustrations en ce moment pas beaucoup de bd, j'en suis désolée.
Moi-même je suis un peu saoulé de ne proposer que ça en ce moment, mais j'ai besoin d'avoir vraiment l'envie, vraiment besoin de raconter quelque chose et de dessiner/représenter quelque chose, et pour l'instant je n'ai pas cette envie, et je préfère m'y ateler seulement quand ça viendra, je n'ai pas envie d'improviser des trucs qui n'auront ni queue ni tête (même pour "expérimenter" comme ils disent ces cons, non, je ne veux pas).

Bref, j'espère pouvoir changer ça et vous montrer ça bientôt.

Bonne nuit à tous

 

Et en bonus, vu que j'avais pas du tout montré les dédicaces que j'ai eu à Angoulême, les prochaines notes seront parsemé de gens famous qui m'ont fait de beaux dessins et avec qui j'ai pu/eu la chance de discuter un peu!
Aujourd'hui, la dédicace de Jeromeuh pour "Un garçon au poil"

Bonus73

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité