Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 008
9 juillet 2014

Le nouvel appart'

JDCQVV19,5

 

 

JDCQVV20

 

OieFatYam

 

 

JDCQVV21

 

MicroSirkisHal

 

 

JDCQVV22

JCHigh

 

 

JDCQVV23

PhoqueFrancisou

 

 

JDCQVV24

RCIsaac

 

JDCQVV25

 

Badtudors

 

 

JDCQVV26

 

AlisonKeno

Messieurs dames, je suis officiellement étudiante en 2ème à l'EESI d'Angoulême \o/
J'avais pas donné de nouvelles ici, voilà qui est chose faite, l'inespéré et l'inpensable est arrivé, et cette année plus que merdique et très difficile se termine sur une note très positive! Je suis vraiment contente et 'me dit que la balance a enfin tournée en ma faveur ('fallait bien que toutes mes merdes soient un peu compensées quand même!). Du coup, papiers signés ce matin, j'ai également officiellement mon nouvel appart sur Angoulême \o/ Il est beau tout mignon, les vues donnent sur le jardin et la colline au loin, il est super bien aménagé, je suis amoureuse! J'ai hâte d'emménager et de vivre là bas! Mais grosse déprime pour l'appart' de Poitiers que je vais devoir laisser derrière moi, et honnêtement, ça me fait un gros pincement au coeur, car énormément de choses vécues là dedans, ça va être dur de s'en séparer...
Bref!

A part ces bonnes grosses nouvelles, j'ai fait un "Je dessine ce que vous voulez" sur LiveStream il y a 2-3jours, et j'ai été plutôt productive, et bien entendu, je poste le résultat de la session! Enjoy donc!

A tout bientôt!

 

Bonus83

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité