Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 008
11 juillet 2014

Yoda the Munchkin Cat

Vampire

 

 

 

Nénupharf

 

 

 

jkdn

 

 

 

Little-Big-Planet

 

 

 

ghg

 

 

 

klf

Toutes les semaines, je fais un dessin par semaine, comme ça, pour la pratique, sur un Tumblr: FleurDeLaJeunesse (que je partage avec Tori ❤). Ça commence à faire un ptit moment que j'entasse des choses là dedans, du coup je vais répertorier ça genre tous les mois en 1post ici (donc là on a les dessins fait depuis le 24 Mai!)
Pour le moment, mon préféré reste quand même la petite planète qui brille (j'aimerai bien en faire une série d'ailleurs, de plusieurs petites planètes qui brillent; on verra!)

On reste sur le thème de dessins en vrac avec le petit avatar fait pour Francis, parce que c'est un Prince Bœuf

 

PrinceBoeuf

 

Et hier, comme je m'ennuyais après avoir résolu mes problèmes de préavis et autre état des lieux, j'ai fait ça pour la bannière de mon Twitter (en foutant des choses un peu random que j'aime bien) je suis pas très très fan de l'ensemble, mais bon, l'esprit est là... (clic si tu veux follow bro')

 

Capture d’écran 2014-07-10 à 21

 

Tschùuss !

Bonus85

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité