Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 008
12 décembre 2014

Mega Jungko

CA122014

Calendrier de l'Avent #12

En ce moment, je joue à Pokémon ROSA, et je kiffe bien ma race et prend bien mon pied *HYPE* et comme il y a 10ans, je rêve de vivre à Cimetronelle, haut perchée dans les arbres, dans des maisons toutes mignonnes et toutes en bois! Donc bon bah, hop un petit village inspiré du jeu (que j'avais déjà essayé de dessiner l'autre fois sans succès). Et je met aussi la version sans neige parce que, malheureusement, je trouve qu'elle gache un peu l'ensemble, donc bref, v'la les deux propositions.

CA122014,5
Avec ce post, j'en arrive au 300ème article de ce blog. Je suis partagée entre le "merde déjà" et le "..ptain c'est tout?"
Bref, j'en profite aussi pour vous remercier de passer tous les jours par ici voir ce qu'il se passe, ça me rend happy \o/

A demain!

Et en bonus aujourd'hui, le hand made de Loyse, parce qu'elle est douée et choupinette et psychopatate

Bonus111

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité