Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 008
9 septembre 2017

L'appel de 10 minutes

StCyprien001

StCyprien001

StCyprien001

Vous vous rappelez, il y a deux mois, j'étais partie une semaine au bord de la plage (après 7/8ans d'abstinence) et je m'étais amusée à m'imposer le sympathique exercice qui était de dessiner 3 pages par jours pour raconter mes journées (et aussi avoir une sorte de souvenir).
Ça (m')avait beaucoup plu et j'ai eu des retours très positifs et encourageant, alors j'ai décidé de remettre ça avec cette fois ma petite dizaine de jours de vacances que j'ai passé à Fougères il y a deux semaines!
Twitter a eu "l'exclusivité", mais je poste ici les pages scannées toutes propres ET en COULEURS ! (également pour ceux qui les aurait loupé)

Bonne lecture et à demain!

Et en bonus aujourd'hui: Paris - Oulx en Février dernier, on s'est levé très tôt pour choper ce train mais en contrepartie, on a pu voir le soleil se lever

Bonus219

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ha oui ca aussi tu me l'a raconter " les etiquettes offre speciale pas cher" et le frigo hyper rempli xD <br /> <br /> <br /> <br /> c'est marrant de lire tes pages, sa apprends a connaitre tes amis =) <br /> <br /> c'est chou!!!<br /> <br /> <br /> <br /> des bisous ma belle <3
Répondre

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité