Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 010
22 octobre 2018

L'appel de 4h

Weak

 

 

Angular

 

 

Swollen

 

 

Sans titre-1

 

 

Sans titre-2

 

 

Breakable

 

 

Drain

Hello ~

Voici les Inktober de cette semaine ~
Dans l'ordre: Weak — Angular —Swollen — Bottle — Scorched — Breakable — Drain

On se retrouve la semaine prochaine pour les 7 nouveaux Inktober!
Vous pouvez les retrouver au jour le jour sur mon Twitter et mon Instagram ~

A tout bientôt ~

AnnonceTictail2

 

Et en bonus aujourd'hui : Mon catsiting de Juin avec Pixel, et la petite trouvaille de Florence: une jolie lucane ~

Bonus249

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité