Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 009
12 février 2019

Crêpes VS Gaufres

Pictomaton1Pictomaton1Pictomaton1

Bonne année au fait :')

Je reviens un peu par là pour poster cette mini BD faite pour me détendre un peu et ausi pour me remettre doucement du festival (et pour me remettre un peu à dessiner aussi, et ça fait du bien!)
Rien de bien nouveau de mon côté, on essaye de s'en sortir comme on peut, je bosse tranquillement sur des trucs, on verra!

A tout bientôt ~

AnnonceTictail2

 

Et en bonus aujourd'hui : Petites photos souvenir de l'expo des Fantômes d'Asie au Quai Branly l'été dernier ~

 

Bonus251

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quel délire ...👍👏💋
Répondre

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité