Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 008
29 mai 2021

Les canards qui mangent des cerises

RituelduMidi


Cette petite illustration fait écho à celle de la semaine dernière ~
Dommage que j'ai eu vaguement cette idée après le premier post parce que sinon j'aurais pu les poster ensemble et ça aurait rendu bien... tant pis :>

Je suis un peu moins satisfaite de celle-ci pour pleins de petites raisons par rapport à la première, mais bon, je suis satisfaite quand même de l'avoir terminée avant l'éœurement (les détails, c'est sympa, mais ça rend fou à la longue)

Sinon, je spoil un peu, je prépare ENFIN les colo' de mes Inktober de 2020, il y en a quelques uns que j'aime beaucoup, et ça fait des mois que j'ai envie de les mettre en couleurs, je m'y suis enfin mise ! Donc le mois de Juin sera un peu parsemé de toutes ces petites colo' ! Je pense les poster ici 3 par 3, histoire qu'il y ai un peu de quoi vous en mettre sous la dent ~ Hâte de préparer tout ça !

On se retrouve donc tout bientôt !
D'ici là prenez soin de vous ~

 

SoutenezMoi_Complet_300

MerciAuxTipeurs

 

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité