Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 009
18 avril 2010

L'Esquive

 

 

 

 

Pentel1

Pentel2

Pentel3

Pentel4

Pentel5

Pentel6

Donc voilà le rendu du Pentel. C'est assez spécial et plutôt différent des outils de d'habitude, mais c'est assez intéressant à travailler, surtout au niveau de l'épaisseur du traît que l'on peut choisir de varier à sa guise *que je n'maîtrise donc pas xD* je chercherai l'truc mais à mon avis, ça jouera surtout sur les ombres... on verra ça :) la texture aussi est intéressante, on peut facilement contrôler la "sortie de l'encre" si j'puis dire pour un rendu foncé ou léger... Par contre, c'est pas pratique pour écrire du texte comme vous avez pu l'constater xD tant pis pour vous si vous arrivez pas à lire ^^ de toute façon, c'est pas le plus important x)

Donc, "le géant des Beaux-Arts", magasin assez génial où tu trouve tout c'que tu veux, et la caverne l'ali-baba pour les mordu d'dessin, on y resterai des heures à baver devant tous les articles. C'est pas trop cher, ya du choix, ya de tout, c'est grand, ça vaut quand même le déplacement :) à y retourner à l'occasion ^^

Vacances bien méritées, rythmé par les révisions et l'envie de sortir qui est incontrôlable. Gérer les deux va s'avérer difficile, on va essayer de tenir le coup jusqu'au bout; la première semaine va être dure... Du courage...!

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité