Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 008
14 août 2011

Ca a fait hop!

Italy1

 

 

Italy2

De retour d'une petite escapade rapide en Italie d'où je tire cette anecdote... Oui bon, j'aurai pu dessiner quelque chose d'un peu plus positif comme les merveilleuse pates que j'ai mangé mais, nan, j'ai retenu que ça.. eh oui, c'est triste.

Sinon rien à rajouter, je voulais juste aussi vous faire partager cette connerie dessiné par Obion (que je rajoute d'ailleurs dans les liens, j'm'en étonne de ne pas l'avoir fait plus tôt) qui m'a énormément fait rire (ça vole pas haut mais on s'en fou, c'est génial!) Puis allez vous ballader dans son blog, rien que pour le plaisir des yeux et histoire de se poiler une bonne heure :)

Piouch!

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité