Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 008
30 juillet 2012

Les Deux Tours

nothing-contour-postérisé

Brève # 26

Speed painting d'une bonne dizaine d'heure que j'avais envie de faire tout en mattant les J.O.
Celui-ci n'est pas le dessin original,  je l'ai un peu bidouillé afin d'accentuer les contours, parce que j'aimais bien le rendu...
Et si la qualité est merdique, c'est normal ! :)
Son cousin éloigné est publié ici

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité