Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 008
3 janvier 2020

Polaire

Résolutions2020


D'habitude je fais pas trop ça des résolutions de nouvelle année, parce qu'en général je les oublies (comme beaucoup de monde sans doute) au bout du 3 Janvier, puis c'est se foutre inutilement une pression à soi même. Mais là, pour la nouvelle décennie, je me suis dit que pourquoi pas, à condition seulement que ce soit des choses réalisables et dont j'ai envie, sans que ce soit une enclume à culpabilité au dessus de la tête. Ce ne sont ici que des choses qui me trottent dans la tête et que j'aimerai pouvoir faire depuis longtemps, ou des choses déjà amorcées que j'aimerai continuer à faire pour bien les ancrer dans mon quotidien.

Voilà, ça m'encourage un peu, et c'était le but!

Et vous, vous avez pris des résolutions pour cette nouvelle année? Ou alors osef et yolo?
A tout bientôt ~

Et en bonus aujourd'hui: Deuxième grosse et longue randonnée en montagne de cet été, merveilleuse mais terriblement épuisante sur la fin

Bonus260

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité