Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 009
11 juin 2016

Diplomée

Diplomée

 

DNAP EN POCHE MAGGLE
(et ENFIN un Bac+3, après 6ans d'études supérieures, c'est un peu le bad mais bon)

Ce stress, cette angoisse et ce perpétuel "omg noon plus que x jours" est enfin terminé et derrière moi, on va pouvoir reprendre nos activités de comme avant que c'était bien. Comme dit dans la note précédente, je vais me remettre à faire des choses pour le blog, et je pense qu'on pourra se revoir bientôt à nouveau dans quelques jours parce que j'ai 2-3trucs à dire en rapport à ce jour merveilleux qu'est la fin de mon calvaire et de mon joli diplôme (qui n'est que de nom parce que je l'aurai véritablement entre les pattes vers Juillet) Bref, restez dans le coin!

Des bisous et merci beaucoup à tous <3

Photo du jour de circonstance, un malheureux petit bout de mon installation pour l'oral où on voit rien ~

Bonus188

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cela doit être pour toi un grand "ouf" de soulagement.<br /> <br /> Et l'occasion de faire taire un peu plus la vilaine petite voix qui te dis que tu es nulle.
Répondre
P
Gratulations Miss !<br /> <br /> <br /> <br /> Un gros "ouf" de soulagement pour toi Marie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
_
WOUHOU!!! Félicitations à toi \o/
Répondre

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité