Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 008
3 octobre 2012

Monologue interne en duo fictif devant du Mondrian

Poitiers1

 

 

 

 

 

 

Poitiers2

Poitiers3

 

 

Poitiers4

 

 

Poitiers5

 

 

Poitiers6

 

 

Poitiers7

 

 

 

PoitiersASuivre

 

Et me revoilà enfin sur le net! Pffiouu, c'était pas une mince affaire, à force de tanner, on finit par l'obtenir ce foutu code wifi...
Voilà, pour "fêter" mon retour sur la toile, je vous pond la première partie de mon compte rendu sur mon enménagement à Poitiers (ohh je sens que je vais l'abandonner, comme tous les autres... haha!). Je profites de cette première semaine tranquillou pour faire un peu ce que je veux avant d'enchainer sur des trucs moins drôle, mais qui j'espère seront tout aussi géniaux! La BD à l'aquarelle sera très sûrement de retour (ouiiiii!!) mais vu que le scanner est inexistant ici (oh comme je te plaint aujourd'hui Poloch', maintenant que je comprend ta douleur...) si j'en fait, elle ne seront dispo que les week end où je rentrerai sur la capitale... Donc, 'faudra être patient :) en attendant, ma vieille tablette s'occupera du reste!

Et comme j'ai des ordres strictes sur les horaires venant de mon chef suprême, je vous laisse donc là, bonne nuit à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouais ! Le premier post de Poitiers !!! Bonne idée le plan de ton appart' ^^ on peut mieux imaginer où tu es maintenant ^^ et t'as raison profite de ta tablette graphique ;D ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles dans un nouveau post =D
Répondre

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité