Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 008
4 décembre 2012

Heavy Rain

Poitiers17

 

 

Poitiers18

 

 

Poitiers19

 

 

Poitiers20

 

 

Poitiers21

 

 

Poitiers22

 

 

PoitiersASuivre

 

Et voilà! Enfin la suite de mon récit sur Poitiers, ça faisait longtemps! Et ça m'avait manqué j'dois avouer. Bien sûr, ce n'est pas finit, j'en ai encore des trucs à raconter... Sinon demain débute le session animation, hâte de voir ce que ça va donner, même si j'ai déjà pu un peu toucher à quelques trucs...

Et le giga bonus de la mort qui tue :
(avouez vous vous y attendiez pas! eh ouais, j'ai un compte Youtube maintenant!... je vais finir par les collectionner ces trucs là...)

 

 

Bonus2

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité