23 juin 2013

"Je vais chier en spray"

Brève #37

Aujourd’hui, pas de bd/strip/illustration, mais une vidéo qui, décidément, à chaque fois... ça m’fait quelque chose!
Pour ceux qui n’étaient pas là lors de la première de «Ca part en Live» sur Hooper.fr Vendredi soir, nous avons passé cette petite intro qui se trouve ci-dessous pour symboliser la transition de la radio amateure à une émission officielle, et j’en ai fait l’intégralité des dessins (...!!)
52 illustrations faîtes en 5jours, PFIOU ! J'ai cru ne jamais pouvoir y arriver (comme quoi, la motivation et la volonté ça peut te faire faire des choses pas croyable...)
Je pense pouvoir compter en moyenne 2h par illustration (brouillon/propre/colo' compris) puisqu'il y a quand même pas mal d'illus' où il y a des copier coller (faute de temps donc gain de temps au max!), peu de sommeil, semaine très très dure! Mais putain ce résultat final... WAOH... J'suis émue à chaque fois que je la regarde, et je pense que c'est important de faire partager ça; déjà parce qu'il y a énormément de boulot derrière: mise en situation des intrigues, mise en place des scènes, contribution de chacun pour sa voix, la réalisation (PFIOU!) mais aussi le montage qui n'est pas de moi mais de notre cher Bad Bloody qui a fait un travail superbe en peu de temps pour rendre vivant mes dessins! Un grand bravo et un grand merci à lui car une bonne part du rendu lui revient également!

Voilà donc, encore une fois, cette émission se passe sur Hooper.fr
dans la section Live le Vendredi à partir de minuit (topic explicatif ici)
Avec Merry, Elfmaniac, Kioshiro, Bad Bloody et moi-même

Je fête les 200post de ce blog avec cette vidéo,
ENJOY !

 

 

Posté par -MB- à 22:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

19 juin 2013

Ne te moque pas de ma jumelle végétale

Bannière_etape

 

Banniere_noncolo

 

Banniere_colo2

 

Banniere_colo

 

Banniere_colo3

 

Banniere_colo4

 

 

Capture d’écran 2013-06-18 à 13

 

 

 

bannièreHooperfr

bannière3

bannière4

bannière5

bannière6

Posté par -MB- à 02:30 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

12 juin 2013

Suivre 12h de live sur l'E3 en différé

Bilan21

 

 

 

 

Bilan22

Je crois que tout est dit hein!
YOUHOU 
\o/

Pfffiouuuu des semaines de galères et de stress pour finalement aboutir à un résultat positif! Ca en vallait la peine mais bordel ce que ce fut éprouvant... Cette nouvelle est d'un grand soulagement pour ma part (et pour mon entourage bien que pas au courant de toutes les merdes qu'il y avait derrière...)
Parler devant 8personnes qui vagabondent dans la pièce pour regarder à droite à gauche les planches que j'ai exposé, pas facile! m'enfin, bizarrement j'en ai fait abstraction, et ça a vraiment bien été. J'ai réussi à respecter l'ordre dans lequel je voulais dire les choses, j'ai réussi à quasi tout dire de ce que j'avais prévu de dire, j'ai quasi tout montrer de ce que je voulais montrer, j'ai bien réussi à m'exprimer et à m'expliquer (je m'en étonne moi-même encore là maintenant),  et malgré les quelques remarques et critiques, ils ont été dans l'ensemble assez satisfait de ce que j'ai montré et produit!
Une fucking bonne chose de faite!
Vacances!
Repos!

Et pour pas faire la radine, je vous partage quand même les 2vidéos que j'ai montré durant mon oral (je voulais en montrer 4 quand même à la base mais bon, manque de temps et peu importe! j'ai présenté les plus importantes!)
Alors ça, oui, c'est pas nouveau... ;) J'ai enfin pu pleinement exploiter tous les efforts que j'avais mis dans cette vidéo au bon moment avec de bonnes raisons (!) Et je suis très contente de pouvoir enfin avoir ce résultat en vidéo et de pouvoir enfin le montrer à ceux à qui j'en ai parlé et qui ne l'ont jamais vu en vrai!
ENJOY

 

Et enfin, la suite terminé/finalisé de ma vidéo/animation sur "Je me souviens"!
Là aussi je suis vraiment très contente du résultat final malgré les quelques petits soucis que j'ai pu voir après coup, j'ai globalement réussie à retranscrire l'ambiance et les idées que je voulais. Donc là également, ENJOY!
(si vous souffrez du syndrome "ah bah ya pas de son sur ta vidéo c'est normal?", on se calme, ça vient au bout d'une bonne trantaine de secondes :p)

 

Bien des choses à venir n'empêche prochainement! Je tiendrai au courant bien évidemment! Mais ça va être du lourd!
Et non je ne compte pas complètement glander pendant les 3mois et demi qui s'offrent à moi (OWI), petit boulot en vu si tout se passe bien aussi! (en plus des petits trucs perso que je ferai à côté!)

Chère banlieue parisienne, je serai bientôt de retour près de toi et des miens, Poitiers ne me manquera pas... pas trop!

D'ici là, à plus tard!

Bonus26

Posté par -MB- à 01:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,

04 juin 2013

Do you foutre d'ma gueule?

Headshot1

Headshot2

Headshot3

Je tiens à signaler que vu qu'on s'est enchainé deux soirées de suite, on avait bien la tête dans le pâté, mais bien profonde! C'était pas beau à voir c'matin! Enfin bref hein...
Un petit strip, le dernier que je m'autorise à faire avant mon oral qui est le 11Juin (urfff) histoire de donner un peu des nouvelles au passage (parce que la semaine va être courte, dure, et longue à la fois TT)
Dernière ligne droite comme on dit. Je vais tenter d'assurer, j'ai 3milliards de choses à faire et si peu de temps... Mais avance doucement quand même, ça va... Tient puis maintenant, je crois que je ne peux plus songer aller me coucher avant 4h du mat' parce que mon connard de cerveau en a prit l'habitude (les lendemains sont durs...).

Bon sinon, une bonne, très bonne nouvelle même, c'est que je serai au Stade de France le 27 Juin 2014 pour voir Indochine ♥ ♥ ♥ !!! Une année à attendre avant de pouvoir les voir en vrai ♥ Et la personne qui m'accompagnera est encore à définir, mais ça va! on a le temps :)

Et puis on est le 4 Juin, donc Joyeux Anniversaire à ma compagnone Chloé qui a refait un blogounet tout beau tout propre ICI alors on y va et vite!

Et enfin, vu que ça fait longtemps, un petit résumé photo sur ce qui s'est passé récemment de mon côté, tshùuss!

 

Bonus24

Bonus25

Posté par -MB- à 00:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,