Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 009
15 janvier 2016

Tetrobot & Co.

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe

Je pense avoir tout dit, y'a rien à rajouter!
Maintenant que les bilans sont terminés, je peux reprendre mon petit rythme de vie normal et me remettre à bosser/glander tranquillement ~ En attendant, comme promis, d'ici quelques jours je posterai ici les 4planches que j'ai réalisé pour "Nébuleuse", notre fameuse publication, et ensuite on se retrouvera pour les planches des 24h de la BD!

De bisous! A tout bientôt!

Et en bonus aujourd'hui, Atys en Novembre, il avait 3ans

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Comment j'ai rigolé avec ta tête dans la case "osef"! xD excellent! ^^<br /> <br /> Et j'aime beaucoup le style graphique avec les hachures droites et les teintes bleu, ça fait classe
Répondre

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité