Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 009
22 septembre 2018

Le Blackberry Blanc

StCyprien001

 

Je n'ai pas grand chose à rajouter!

Je rajoute encore une fois le lien de ma boutique ICI

MERCI !

On se retrouve je pense très bientôt, maintenant que j'ai beaucouuup plu de temps pour faire des trucs pour moi (YES!)
A tout bientôt!

Et en bonus aujourd'hui: Des couchers de soleil sur Angoulême et ma dédicace de Tarmasz sur sa BD Voyage en République de crabe <3

Bonus246

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité