Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 009
16 novembre 2010

On a tous quelque chose en nous de Vache qui rit

 

 

 

L_a1

L_a2

L_a3

L_a4

L_a5

L_a6

L_a7

L_a8

Petite anecdote qui date d'il y a une semaine, sans grande importance, mais je sais pas, j'avais envie de l'illustrer, voilà ce que ça donne... tout est vrai bien sûr...

Reprise des cours dans la joie, le froid et la bonne humeur, un putain de lundi qui a commencé à l'Opéra Garnier où nous y avons laissé morceaux de fusain et mouchoirs usagés (oh les délinquants), et une bonne journée aujourd'hui pour moi puisque, après avoir passé un week end entier à en avoir mal au crâne à m'être acharné pour bien torcher mes croquis de la gare du Nord à l'encre (eh oui soyons fous, comme disent les profs "osez!"), eh bien, en voilà un qui est accroché au mûr!! Vu qu'en quelque sorte c'était plutôt mon but avec ces croquis, je suis assez contente de moi :) (dommage, ils ont affiché le plus... 'moche'). Voilà la chose :

L_a10

(certes on ne voit pas grand chose mais bon qualité photo de portable hein...) comme toujours, à côté, de très beaux croquis bien plus beau que le mien (en somme Alexandre et Alexis qui ont carrément leur 4croquis d'affiché... ça le boucle pas mal). Aussi mon projet d'affiche sur la campagne de prévention contre les violences conjugales et familiales qui a fait partie du lot des mieux réussi; voilà contente :)

Sinon bon, p'tit truc bonus pour le délire, petit dessin fait dans l'agenda de Flo (le mien à droite, le sien à gauche...)

L_a11

(d'après Brice, on me reconnait bien... j'crois que c'est le pantalon fait maison qui fait ça :P)

Prochaine mise à jour je ne sais pas quand... quand j'aurai une idée pas trop conne à illustrer, quand j'aurai fait bien tout le boulot bien long mais bien intéressant, quand j'aurai vu un peu de monde que j'ai envie de voir, et quand j'aurai profité de ma fin de semaine parce que "c'est bientôt le week-end!" même si on est mardi...

A la r'voyure les gens!

L_a9

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité