Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 009
8 janvier 2011

Mec, j'ai couché avec ta femme

 

Violet1

 

Violet2

Violet3

Violet4

Violet5

Violet6

Violet7

Violet8

Eh non, après ma longue longue absence j'ai décidé de ne pas faire de trucs gnan gnan sur la bonne année, t'façon on se répète toujours les mêmes choses tous les ans alors ya pas d'quoi en faire toute une bd moralisatrice/culcul-la-praline, donc vous n'aurez rien :) Juste ceci histoire de donner un peu des nouvelles du front, puisque j'en ai pas donné depuis X temps; je tiens quand même à signaler que j'ai un peu exagéré sur les mèches violettes, j'en ai pas tant que ça et puis elles sont pas si voyante (sauf lumière du jour) mais bon, c'était juste histoire de poster quelque chose...

Première semaine de cours de cette année 2011 qui commence bien pour ma part; après m'être fait affreusement chié (mais horriblement éclaté) à faire ma série de 20autoportraits, je retrouve 10 d'entre eux accroché sur le mûr de l'école! (j'ai pris l'un d'eux pour en faire ma photo profil sur ce blog, enjoy :D) Je trouve quand même que mon travail fait très "illustration" à côté de ceux qui se sont acharné violemment sur la peinture et qui ont un redu magnifique... Enfin, d'un côté, c'est un peu l'but :)

P1120904

Et hier matin, belle découverte que de voir mes croquis du musée d'Art moderne affiché tous les 4! (bon ci-dessous on en voit que 3, 'parce que le quatrième était un peu plus loin à côté). Je suis quand même encore loin des magnifiques rendus qui sont à leurs côtés, encore du boulot à faire...

P1120988

J'ai aussi de bon espoirs quant à mon travail de perspective sur le rendu de notre atelier idéal qu'avait immédiatement repéré le prof, on croise les doigts...

Sinon, tout va bien, 'retrouvé ma petite famille d'artiste, retrouvé mes ptites habitudes, les trucs un peu chiant à faire et la tonne de boulot tous les week end (aoutch...). Mon projet perso avance petit à petit, manque de production par contre, mais l'essentiel a été écrit noir sur blanc, 'plus qu'à sortir les pinceaux!

Rien de plus à dire... je pars, essayer de bosser, trouver un déclic...

"Bonsoir, pauvres nazes"

 

Violet9

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité