Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 009
2 juin 2015

Nuit sur Almia

Je vous présente le fruit de ma nuit blanche de jeudi à vendredi (jeudi 18h —> vendredi 13h), ça aurait été un peu bête de le laisser se montrer uniquement à mon bilan.
Le sujet de base était d'insérer un ou des éléments typographique dans une animation. Je sais plus trop comment j'en suis arrivé là, mais j'ai décidé de traiter le thème du harcèlement scolaire, là où les mots sont ce qui fait le plus mal.
Voilà, je vais pas m'étendre non plus, y'a pas grand chose d'autre à dire.

Sinon, quelques dessins fait à la va vite fait la semaine dernière ~

green1green2

green3green4

Ninjam1Ninjam2

Ninjam3Ninjam4
Pour la dernière, j'ai été inspiré du design d'une des nanas combattantes de Guillaume Singelin...

Sur ce, j'essaye de retourner bosser ~

Et en bonus aujourd'hui, une énième connerie choupou gouzou acheté à tout à 2€, et Mao la cha-chat qui squatte nos appart' depuis 2mois ~

Bonus136

Publicité
Publicité
Commentaires
_
T'as fait entièrement le dessin et l'animation et une nuit?! Et bah chapeau ma grande :o<br /> <br /> J'ai bien aimé sauf le cri de la fille beaucoup trop aigu mais c'est surement voulu. En tout cas, bravo pour tout ce travail \o/
Répondre

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité